Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
15 février 2011

Mam'zelle Brocante sur Fr3 Alsace

Un reportage vraiment simpa sur ma passion et mon métier : LA BROCANTE!

Mam'zelle Brocante est sur FR3 Alsace - édition des deux rives le 14/02/2011 à 18h50... C'était moi!

Retrouvez la vidéo sur

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=STRA_1360116_110220110947_F3

ou sur l'édition locale des deux rives:

"http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video&chaine&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_STRASBOURG_DEUX_RIVES&ids&timecode=false&sequence" en cherchant l'édition du 14 février, le 3e reportage... à voir!

STRA_1360116_110220110947_F3

Merci l'équipe de France 3 Alsace!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma puce ce reportage était vraiment bien c'est vraiment toi le sourire la passion de ton métier et que du courage et il t'en faut<br /> bisous tout plein
Répondre
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité