Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
10 novembre 2017

Bienvenue chez Mam'zelle Brocante!

 

LOGO_copie

 

Un blog-passion et un site de brocante en ligne

Bienvenue sur le blog de Mam'zelle Brocante!

Vous y découvrirez les prochains évènements auxquels je participe, mes boutiques éphémères en photos, mes coups de coeur et leurs histoires, la vie des petits meubles que je customise, etc...

Je vous invite à visiter les différentes rubriques pour comprendre mon métier, ma passion: brocante, objets anciens, bijoux, histoire de l'art...

photo0j

 

Pour admirer les objets proposés à la vente et se faire plaisir,

rendez-vous vite sur ma brocante en ligne:

 www.mamzellebrocante.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité