Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
19 février 2010

LEZARD & LEZARD

Voici ma première réalisation en mosaïque...

table_blog_c

Je l'ai commencée en Septembre 2007 et je l'ai enfin terminée le 04 Février 2008!!! 6 mois de boulot!!!
J'avais chiné ces colonnes en pierre... J'ai recouvert un simple plateau en mélaminé d'une mosaïque sur le thème des lézards: des morceaux de miroirs, de céramique et de billes plates en verre...
Le motifs du lézard me plait beaucoup... C'est très dynamique! Vous le retrouverez dans mes autres réalisations!

Alors... elle est pas mal, non?!

 

DSCN6017_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité