Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
5 décembre 2017

Mam'zelle Brocante au Festival Strasbourg Christmas Swing !

Ce premier weekend de décembre 2017, j'ai participé avec joie au festival de danses rétro : le Strasbourg Christmas Swing organisé par l'école Lindy Hop.

Un évènement très convivial où j'ai découvert avec bonheur les danses de début du 20e siècle: le lindy, le charleston, le balboa... Une salle comble, des démonstrations et des cours de danses géniaux, des concerts superbes.

20171201_225745b

Pour l'occasion, j'avais sélectionné dans mon grenier et mes malles d'antan de jolis accessoires : chapeaux, sacs, robes, bijoux, gants... Tout ce qui fait le charme des tenues rétro et des ambiances charleston.

 

20171201_185208b

20171201_185205b20171201_192115b

A bientôt pour de nouvelles découvertes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité