Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
10 janvier 2017

Mam'zelle Brocante vous souhaite une belle année 2017!

Je profite de ce début d'année pour vous souhaitez tous mes voeux de bonheur et de santé, mais aussi de belles chines:

Que la passion pour la brocante et le vintage qui nous anime perdure et s'intensifie...

Que nos découvertes soient l'occasion d'émerveillement et de partage...

Que les objets anciens continuent à raconter leurs histoires fabuleuses et qu'ils naviguent d'amateurs en amateurs...

 

photoosepia

 

Je vous propose de nous retrouver:

- lors du Marché de Brocante de Strasbourg, j'y serai le samedi de 8h à 16h (sauf contretemps ou intempéries!!!! Je m'en excuses par avance...)

- les 28 et 29 janvier 2017 à la Salle de la Bourse pour partager de nouvelles histoires de chine et découvrir de beaux objets d'antan.

- sur www.mamzellebrocante.com pour découvrir les dernières trouvailles au chaud... et vous promenez parmi ces délicats souvenirs d'antan.

 184523_155248147980071_1350724268_n

à très bientôt!

Mam'zelle Brocante

 

Ps: si vous cherchez un objet particulier ou une idée de cadeau pour une occasion spéciale, n'hésitez pas à me contacter - je vous conseillerai avec plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité