Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
8 septembre 2014

Mam'zelle Brocante au Marché de Brocante de la Place Broglie "Edition de la Rentrée"

Le Marché européen de la brocante et de la collection s'est tenu ce samedi 6 septembre 2014 sur la Place Broglie de Strasbourg.

Je vous invite dans ma boutique éphémère "Mam'zelle Brocante" pour découvrir les jolis objets anciens et vintage.

20140906_092330

J'ai chiné pour vous tout un univers de mode et de décoration chargé d'histoire...

Des sacs anciens, un coffre de voyage, une malle à chapeau, un chapeau claque, un globe en verre, des chapeaux de dame, des bijoux vintage, de jolies gravures de mode, de délicats verres, une superbe coupe Verlys, un service à café Niderviller, un pique-fleur, des couverts, une carafe en cristal, un service à whisky rétro, un ramasse-miette art déco, une cloche à fromage ancienne, un plat à gateau, une coupe à fruit, une vue de Venise monumentale et pleins d'autres trésors...

20140906_092508   20140906_092348

 

20140906_092403

 

La dernière édition de ce joli marché aura lieu le 4 octobre 2014 de 8h à 18h sur la Place Broglie de Strasbourg.

 

En attendant, rendez-vous dans ma boutique BROCANTE sur www.mamzellebrocante.com et promenez-vous parmi ces délicats souvenirs d'antan...

 

 

 

à très bientôt!

Mam'zelle Brocante

 

 

Ps: si vous cherchez un objet particulier ou une idée de cadeau pour une occasion spéciale, n'hesitez pas à me contacter - je vous conseillerai avec plaisir!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité