Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
8 juillet 2014

Le magazine Zut vous présente Mam'zelle Brocante cet été!

L'équipe du Magazine ZUT de Strasbourg a dédié un superbe article à la Brocante de la Place Broglie dans son numéro d'été: "Destination Chine" dans la Rubrique Déco.

Et Mam'zelle Brocante n'est pas en reste!

Je vous laisse découvrir cette présentation fidèle de ma passion:

DSC_0001

Merci aux adorables journalistes et au photographe de Zut!

Découvrez tous mes jolis objets sur www.mamzellebrocante.com et entrez dans mon univers Vintage au détour d'une prochaine boutique éphémère...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité