Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
16 mai 2014

Mam'zelle Brocante dans l'émission "Jour de Brocante" du 4 mai 2014

Pour l'émission "Jour de Brocante" diffusée d'avril à juin 2014 sur France 3 le dimanche après-midi, Eglantine et sa charmante équipe sont venues chiner en Alsace...

Un lieu de chine incontournable en Alsace? Le marché de Brocante de Strasbourg bien sûr!

Et ils se sont arrêtés sur le stand de Mam'zelle Brocante... Vêtue de rouge comme Eglantine, je présentais mon métier passionnant: la Brocante! Et mes spécialités: la Mode Vintage et les Arts de la Table...

Je ne parviens pas à mettre en lien l'émission de Fr3: Jour de Brocante, mais voici des photographies du tournage et de mon stand...

Jour de Brocante 2

Jour de Brocante 1

 

C'est une très belle émission sur la Brocante, qui met en avant la diversité de nos métiers et s'attache à l'histoire passionnante de nos objets anciens... Merci à Eglantine et à toute l'équipe de "Jour de Brocante"!

Le Marché de brocante de Strasbourg a lieu le mercredi et le samedi de 8h à 16h sur la Place de l'Etal   (à deux pas de la Cathédrale, tout prêt du Pont du Corbeau et de l'Ancienne Douane)!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité