Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Brocante
4 mars 2010

Retour en enfance

Qu'ils sont mignons, qu'ils sont jolis mes mini-meubles...

Chinés en 2009 sur les vide-greniers d'Alsace, ils étaient dans un drôle d'état.
Mais j'ai réussi à les ressusciter à coup de ponçage et de peinture de patience et d'imagination.

DSC_0391b

Pour un délicieux retour en enfance...

Adoptée pour la décoration d'une ravissante chambre de petite fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très mimis ces petits meubles de poupée. Ma fille cadette en a aussi chiné sur une brocante, mais je ne les ai pas encore peints (pas encore eu le temps !)
Répondre
Mam'zelle Brocante
  • Antiquités, Bijoux, Brocante, Créations, Customisation, Chine, Cristal, Fimo, Mobiliers, Mosaïque, Patine, Peinture, Restauration, Relooking, Vide-Grenier, Vintage et autres Zigouigoui... Voici les marchés, les objets, l'histoire et la passion de A à Z!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité